Soutenir la MFR

Verser la taxe d'apprentissage

SOUTENEZ LA MFR DE GRANDCHAMP EN VERSANT VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE


SOUTENEZ NOUS EN CLIQUANT ICI


La MFR  de Grandchamp accueille chaque année scolaire une centaine de jeunes en formation par alternance sous statut scolaire, ou sous statut d'apprentis.

Nos élèves sont inscrits en 4ème, en 3ème ou en Bac professionnel préparant aux métiers du commerce ou de la Vigne et du Vin pour les formations sous statut scolaire, et en BTSA Technico-commercial en Vins et Spiritueux pour les jeunes en apprentissage.

Affirmez votre soutien en nous versant votre TAXE D'APPRENTISSAGE 2017 ;
cela nous permettra de développer et d'affiner nos propositions de formation par ALTERNANCE dont les responsables d'entreprise apprécient la richesse.

Quitte à payer un impôt, rendez-le utile :

  • Participez à la qualité des formations de vos futurs collaborateurs
  • Aidez au développement d'une pédagogie du concret indispensable pour que les élèves soient connectés au réalité de l'entreprise

L'organisme collecteur de taxe d'apprentissage (OCTALIA) peut recevoir l'intégralité de la taxe d'apprentissage de toutes les entreprises, quel que soit leur secteur géographique ou leur secteur professionnel. Il la répartit et la reverse aux établissements habilités à la percevoir qu'ils mettent en œuvre des formations scolaires par  ou des formations par apprentissage.


Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Plus d'informations via ces liens :

http://www.mfr.asso.fr/taxe-apprentissage/pages/accueil.aspx

 

https://www.mfr.asso.fr/pages/taxe-d-apprentissage